Boutique de cigarette électronique au Québec

La cigarette électronique fait aujourd’hui son entrée sur le marché québécois. Si la commercialisation de la cigarette électronique contenant de la nicotine n’est pas encore autorisée au Québec, ce n’est pas le cas pour l’e-cigarette sans nicotine. De plus en plus de boutiques proposent d’ailleurs ce nouveau produit au Québec, permettant ainsi à ceux qui souhaitent découvrir les plaisirs du vapotage, de trouver des produits comme les e-liquides ou les clearomiseurs, ainsi que tous les accessoires qui vont avec la cigarette électronique.

La cigarette électronique sans nicotine : désormais disponible en boutique au Québec

Au Québec, l’art de vapoter attise de plus en plus la curiosité des fumeurs. Réputé pour permettre aux fumeurs de fumer sans polluer son entourage, le vapotage est une habitude qui gagne aujourd’hui de l’ampleur chez les québécois. Non seulement, les gens apprécient le fait de fumer de manière plus saine mais, apprécient également le fait de pouvoir trouver plus facilement les produits dont ils ont besoin pour vapoter, dans des boutiques physiques québécoises. Ceux qui souhaitent donc débuter dans le vapotage pourront se renseigner auprès de ces boutiques de cigarettes électroniques, dans le choix de cigarette électronique adaptée à leurs habitudes de fumeur. Des rapports récents montrent également que le nombre de vapoteurs explose en ce moment au Québec. Cela s’explique certainement par le fait que la cigarette électronique est désormais reconnue comme étant un produit moins nocif que le tabac. L’utilisation de l’e-cigarette sans nicotine contribuerait également à aider les grands fumeurs à ne plus être dépendants du tabac.

Promotion de la cigarette électronique dans une boutique au Québec

Si auparavant la cigarette électronique était considérée comme étant un produit du tabac, aujourd’hui, les vendeurs de cigarette électronique au Québec s’efforcent de faire changer l’opinion du public par rapport à ce produit. Récemment, une boutique d’e-cigarette du Québec vient de mener des campagnes de promotion, pour permettre aux gens de mieux connaître le concept de la cigarette électronique et changer peu à peu leur opinion par rapport au produit. Pour le propriétaire de la boutique, sa propre expérience lui a permis de conclure que fumer la cigarette électronique est réellement un bon moyen pour réduire la dépendance à la nicotine.

En effet, après avoir fumé pendant 30 ans et après avoir essayé toute sorte de méthode pour arrêter le tabac, il a finalement trouvé la meilleure solution de ne plus être accro au tabac, en optant pour la cigarette électronique. Aujourd’hui, ce propriétaire de boutiques de cigarette électronique envisage d’ouvrir prochainement d’autres succursales et franchises au Québec et peut être même dans toutle pays, afin d’encourager d’autres personnes accros à la nicotine à mener efficacement leur combat contre le tabac. A l’heure actuelle, on compte au moins deux autres boutiques de vente de cigarette électronique au Québec. Le marché de l’e-cigarette est donc en pleine expansion au Québec. Outre leurs boutiques physiques, ces boutiques disposent également d’un site pour permettre la vente en ligne de leurs produits.

Néanmoins, ces boutiques ne commercialisent leurs produits qu’à des clients majeurs ou âgés de plus de 18 ans. La demande en cigarette électronique ne cesse d’augmenter dans cette localité où les gens et notamment les grands fumeurs recherchent des moyens efficaces qui contribueront à leur sevrage tabagique. Au Québec, ceux qui souhaitent s’initier au vapotage peuvent également apprendre à choisir leur cigarette électronique ou l’e-liquide qu’ils souhaitent, grâce aux conseils fournis sur les boutiques en ligne. C’est également à travers ces boutiques en ligne que les nouveaux vapoteurs pourront retrouver des explications pour comprendre le fonctionnement d’une cigarette électronique ainsi que ses accessoires.

Une vidéo d’explication du fonctionnement de la cigarette électronique: